Grand opening, up to 15% off all items. Only 3 days left
{$article->category->title}}

Fitness+: Apple now opens its gym in France and Switzerland |Watchgeneration

Fitness+: Apple now opens its gym in France and Switzerland |Watchgeneration

It is during the day that Apple will open the doors of its fitness+ service in France and Switzerland in particular.After the English -speaking countries for a year, these sports lessons at home have now been broadcast in Germany, Austria, Italy, Spain, Portugal, as well as in Brazil, Colombia, Indonesia, Malaysia, Mexico,and in Russia.

Many new countries but content that remains in English with subtitles to follow the injunctions of coaches.Contrary to what she has done with certain programs for her radio service, Apple did not produce fitness+ content abroad with local coaches.

Fitness+courses, which range from 5 to 45 minutes, can be done with equipment when you are equipped with an apartment bike, a rower or a treadmill for example but it is notnot a prerequisite.Just as it is not essential to be shattered in devil, there are several levels.

The range of activities is wide and has grown over the months, Apple regularly filling the catalog of courses and more punctually that of disciplines (sheathing, fractional, yoga, dance, pilates, etc.).

Fitness+ : Apple ouvre aujourd'hui sa salle de sport en France et en Suisse | WatchGeneration

The sessions can be followed on the small screen of his iPhone (6s minimum) as on his iPad or in front of his TV for an Apple TV (the last two generations are cheaper on the refurbate).Interesting point, Fitness+ is compatible with family sharing, everyone can go there with the contents of their choice.

The other part essential to the use of the service is the Apple Watch (Series 3 minimum).The data collected by the watch during the effort - the filling of the rings and your physical expenditure - will synchronize and appear on the screen with which you follow your course.You always have an eye on your progress.

Fitness+ subscription goes to € 9.99 per month or € 79.99 per year.It can be part of Apple One's premium formula at € 28.95 per month which also includes Apple Music, Arcade, TV+ and 2 TB of storage distributed for family members.

Apple One: the premium formula at € 28.95 per month now available in France

The choice of premium subscription to Apple One has started to appear in the iCloud settings of several people for 24 hours.It must be followed by the presence of a new Fitness+ tab in the form form which will also arise on iPados and TVOS.

If you bought any Apple Watch from September 14, a free 3-month subscription to fitness+ is included, also usable with family sharing.

The official launch is scheduled today at an undefined hour.To find out more about the content and functioning of fitness+ you can reread our overview made last year during its inauguration in Canada.

Apple Fitness+: Overview of the new service that sweats

A glance in the fitness studio+

Related Articles

Under what conditions can you have an inflatable jacuzzi on its terrace or balcony?

Under what conditions can you have an inflatable jacuzzi on its terrace or balcony?

Find out how to remove the tartar on your dog's teeth

Find out how to remove the tartar on your dog's teeth

Grass mower a perfect lawn!

Grass mower a perfect lawn!

What are the measures in the dart game

What are the measures in the dart game

Grand opening, up to 15% off all items. Only 3 days left
{$article->category->title}}

Fitness+ : Apple ouvre aujourd'hui sa salle de sport en France et en Suisse | WatchGeneration

Fitness+ : Apple ouvre aujourd'hui sa salle de sport en France et en Suisse | WatchGeneration

C'est dans le courant de la journée qu'Apple va ouvrir les portes de son service Fitness+ en France et Suisse notamment. Après les pays anglophones depuis un an, ces cours de sport à domicile sont désormais diffusés en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne, au Portugal, ainsi qu'au Brésil, en Colombie, en Indonésie, en Malaisie, au Mexique, et en Russie.

Beaucoup de nouveaux pays mais un contenu qui reste en langue anglaise avec des sous-titres pour suivre les injonctions des entraineurs. Contrairement à ce qu'elle a fait avec certaines émissions pour son service de radio, Apple n'a pas produit de contenus Fitness+ à l'étranger avec des entraineurs locaux.

Les cours de Fitness+, qui vont de 5 à 45 minutes, peuvent être effectués avec du matériel lorsqu'on est équipé d'un vélo d'appartement, d'un rameur ou d'un tapis de course par exemple mais ce n'est pas un prérequis. Tout comme il n'est pas indispensable d'être affuté en diable, il y a plusieurs niveaux.

La palette des activités est large et s'est agrandie au fil des mois, Apple remplissant régulièrement le catalogue des cours et plus ponctuellement celui des disciplines (gainage, fractionné, yoga, danse, pilates, etc).

Fitness+ : Apple ouvre aujourd'hui sa salle de sport en France et en Suisse | WatchGeneration

Les séances peuvent être suivies sur le petit écran de son iPhone (6s minimum) comme sur son iPad ou devant son téléviseur moyennant un Apple TV (les deux dernières générations sont moins chères sur le refurb). Point intéressant, Fitness+ est compatible avec le partage familial, chacun pourra y aller à son rythme avec les contenus de son choix.

L'autre pièce indispensable à l'utilisation du service est l'Apple Watch (Series 3 minimum). Les données collectées par la montre durant l'effort — le remplissage des anneaux et votre dépense physique — vont se synchroniser et s'afficher sur l'écran avec lequel vous suivez votre cours. Vous avez toujours ainsi un œil sur votre progression.

L'abonnement à Fitness+ revient à 9,99 € par mois ou 79,99 € par an. Il peut faire partie de la formule Premium d'Apple One à 28,95 € par mois qui comprend en plus Apple Music, Arcade, Tv+ et 2 To de stockage répartis pour les membres de la famille.

Apple One : la formule Premium à 28,95 € par mois désormais disponible en France

Le choix de l'abonnement Premium à Apple One a commencé à apparaître dans les réglages iCloud de plusieurs personnes depuis 24h. Il doit être être suivi par la présence d'un nouvel onglet Fitness+ dans l'app Forme qui va également surgir sur iPadOS et sur tvOS.

Si vous avez acheté une Apple Watch quelconque à partir du 14 septembre, un abonnement de 3 mois gratuit à Fitness+ est inclus, utilisable lui-aussi avec le partage familial.

Le lancement officiel est programmé aujourd'hui à une heure non déterminée. Pour en savoir plus sur le contenu et le fonctionnement de Fitness+ vous pouvez relire notre aperçu réalisé l'année dernière lors de son inauguration au Canada.

Apple Fitness+ : aperçu du nouveau service qui fait suer

Un coup d'œil dans le studio de Fitness+

Articles Liés

Sous quelles conditions peut-on disposer un jacuzzi gonflable sur sa terrasse ou son balcon ?

Sous quelles conditions peut-on disposer un jacuzzi gonflable sur sa terrasse ou son balcon ?

Découvrez comment enlever le tartre sur les dents de votre chien

Découvrez comment enlever le tartre sur les dents de votre chien

Tondeuse à gazonUne pelouse parfaite !

Tondeuse à gazonUne pelouse parfaite !

quelles sont les mesures du jeu de fléchettes

quelles sont les mesures du jeu de fléchettes